GameSpot : un site interent spécialisé dans les jeux vidéo
GameSpot est un site internet conçu par divers spécialistes des jeux vidéo américains. Il fit spécialement ses débuts vers le milieu des années 1990. Il est à noter que le siège social de GameSpot se base à San Francisco. Etant un site internet spécialisé dans les jeux vidéo, GameSpot s’active également dans le logiciel ainsi que les matériels informatiques en tout genre. Son activité se présente par divers tests, des téléchargements, des présentations ainsi que des informations concernant me milieu. GameSpot est aujourd’hui une propriété de CNET Networks après avoir été sous la main de ZDNet.
Les tests de jeux dans Gamespot
GameSpot s’annonce comme une véritable mine d’or en matière de jeux vidéo en tout genre. On retrouve en effet sur le site les résultats des différents tests de jeux vidéo comme des jeux d’actions par exemple. GameSpot offre un large choix de jeux à l’image de Nuclear Throne, SteamWorld Heist ou encore de Lightining Returns Final Fantasy XIII. On peut ainsi dire que ce ne sont pas les styles de jeu qui y manquent. Jeux d’aventures, RPG, jeux d’actions, tous y sont représentés. Outre cela, les différentes analyses apportées par GameSpot permettent aux différents amateurs de jeux d’avoir une idée précise sur ce qu’ils cherchent exactement.
Les jeux vidéo de l’année selon ce site
Etant une référence en matière de jeux vidéo, GameSpot se permet d’avoir sa propre opinion sur les jeux qui seront susceptibles de plaire largement au public. C’est ainsi qu’il dévoile donc quelques figures emblématiques qui ont déjà imposés leurs notoriétés mais qui continueront peut être à le faire. Ainsi donc, GameSpot annonce « Ghosts » comme étant le jeu le plus prisé de l’année sur tous les points. Mais à part cela, GameSpot évoque aussi quelques autres jeux comme le prochain GTA par exemple qui serait capable de s’aligner avec ce jeu. Comme quoi, le Call of Duty : Ghosts sera la meilleure vente de l’année surpassant ainsi Black Ops